MEG_BOAT_2015

L’incontournable Meg Boat
 
Événement phare du Festival MEG à Montréal, le Meg Boat 2015 a offert pour sa 8e édition un menu électro savoureux au fil du fleuve avec DARIUS, MYD, DJ SLOW et l’artiste montréalais FONKYNSON.
 
Les festivaliers étaient nombreux à embarquer au quai du Vieux-Port pour profiter de la programmation électro festive en appréciant la vue sur Montréal de nuit. Même avec la pluie comme invitée, la foule n’a pas hésité longtemps avant d’aller se déchainer sur le pont au son du pilier de la nouvelle House, DARIUS. Le jeune français a su libérer l’énergie des danseurs depuis l’intérieur du bateau dès les amarres larguées avec ses rythmes funk disco avant de laisser la place à MYD. Le producteur électro français a continué de faire monter l’effervescence de la foule jusqu’au retour au port sur une sélection de musique techno déjantée et très variée.
L’étage inférieur du navire n’était pas en reste avec DJ SLOW et FONKYNSON qui ont animé la cale avec leurs trois heures de musique bien dansante voguant entre musique urbaine nord-américaine et l’actuelle tendance Nu-Disco.
 
Au regard de l’ambiance qui régnait sur le Meg Boat 2015, la pluie n’aura finalement fait qu’encourager le public à profiter au maximum de l’annuel party de bateau nocturne sur une trame sonore parfaite. Cette 8e édition du Meg Boat, fidèle à ses habitudes, s’ancre une nouvelle fois comme un incontournable de l’été montréalais !